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dc.contributor.authorLamas-Delgado, Eduardo
dc.coverage.spatialSpainen_US
dc.coverage.spatialItalyen_US
dc.coverage.spatialLow-Countriesen_US
dc.coverage.spatialBelgiumen_US
dc.coverage.temporal17th centuryen_US
dc.date2018
dc.date.accessioned2021-03-09T17:51:44Z
dc.date.available2021-03-09T17:51:44Z
dc.identifier.issn0035-077X
dc.identifier.urihttps://orfeo.kbr.be/handle/internal/7737
dc.descriptionÉtude sur le peintre flamand Miguel Manrique (ca. 1612-1647). Né en Flandre et formé à Anvers, Manrique est parti très jeune en Italie, où il était connu sous le nom de Michele Fiammingo. Il y était actif à Gênes, dans l’entourage d’Antoon Van Dyk et Cornelis de Wael. Par la suite, Manrique s’est installé à Malaga, au Sud de l’Espagne, où il est mort en 1647. Élève de Rubens d’après la tradition, son œuvre constitue l’une des manifestations les plus méridionales de la peinture baroque anversoise.en_US
dc.languagefraen_US
dc.publisherThe Royal Academy of Archaeology of Belgiumen_US
dc.titleMiguel Manrique-Michele Fiammingo (ca. 1610/12-1647) : un peintre flamand entre Anvers, Gênes et Malagaen_US
dc.typeArticleen_US
dc.subject.frascatiArtsen_US
dc.audienceScientificen_US
dc.subject.freeArt Historyen_US
dc.subject.freeFlemish Baroque Paintingen_US
dc.source.titleRevue belge d'Archéologie et d'Histoire de l'Arten_US
dc.source.volume87en_US
dc.source.page187-224en_US
Orfeo.peerreviewedYesen_US


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